Business Individual

Nous aidons les entreprises de toutes tailles

Que vous soyez une entreprise avec un chiffre d'affaires supérieur à 600 000 de dollars ou une grande entreprise avec un chiffre d'affaires annuel de 100 millions de dollars, nous pouvons vous proposer d'autres options de financement que les banques traditionnelles qui vous aideront à atteindre vos objectifs. Que ce soit pour une expansion nationale ou internationale ou pour répondre à des besoins de trésorerie plus immédiats, vos revenus ne présenteront aucun problème pour nous.

Nous avons plus de 35 ans d'expérience en financement et nous mettons nos clients au cœur de toutes nos activités. En tant qu'entreprise mondiale opérant dans plus de 40 sites répartis dans 14 pays, nous sommes un partenaire de confiance dans les services financiers professionnels pour plus de 10 900 entreprises dans le monde et dans 300 secteurs différents.


Demandez un devis

Computer screen

Solutions de financement des factures

Les flux de trésorerie sont essentiels au succès de toute entreprise. Le financement des créances vous permet d'améliorer votre trésorerie en libérant un capital lié à des factures impayées, ce qui offre à votre entreprise un approvisionnement immédiat et continu en espèces, qui croît avec vos ventes.

Si vous constatez que de l'argent est bloqué dans les factures parce que vous en attendez le paiement ou si vous investissez plus de temps que vous ne le souhaiteriez à poursuivre les clients pour les paiements en retard, le financement des factures peut vous aider.


Office People

Le financement des factures offre un financement flexible

Le financement des factures est une solution beaucoup plus flexible qu'un découvert ou un prêt et est idéal pour financer des projets d'expansion ou pour améliorer votre flux de trésorerie, sans contracter de dette supplémentaire. Il en existe deux types principaux : l’affacturage et l’escompte des factures. Avec l'affacturage, nous assurons le contrôle du financement et du crédit. Avec l’escompte des factures seul le financement est fourni.


Contactez-nous

Comment le financement des factures peut supporter votre entreprise

Les entreprises choisissent d’utiliser le financement des factures avec nous pour plusieurs raisons, notamment :

  • Débloquer les flux de trésorerie de vos factures;
  • Financer vos ambitions de croissance ou d’expansion au niveau national ou international;
  • Financer de nouveaux projets sans contracter de nouvelles dettes;
  • Obtenir de nouveaux contrats;
  • Gérer les fluctuations saisonnières des flux de trésorerie;
  • Investir en votre infrastructure;
  • Refinancer ou restructurer votre entreprise;

  • Obtenir de nouveaux contrats;
  • Effectuer un rachat d’entreprise par les investisseurs ou les dirigeants;
  • Stabiliser l'entreprise pendant le redressement;
  • Financer une fusion ou une acquisition;
  • Répondre aux besoins quotidiens en fonds de roulement;
  • Financer la recherche et le développement;
  • Vous permettre de commercer à l'échelle internationale.

Contact Icon

Parlez à un membre de notre équipe aujourd'hui au 866-502-4229

ou

We help businesses of all sizes

We help businesses of all sizes

Regardless of whether you're a business with revenue of over $600K or a large corporate with annual revenue of $100 million, we can provide alternative business funding options compared to the traditional banks that will help you achieve your goals. Be it domestic or international expansion or meeting more immediate cash flow needs, your revenue won't be a problem for us.

We have over 35 years’ financing experience and place our clients at the heart of everything we do. As a global business operating in over 40 locations across 14 countries, we are a trusted professional financial services partner to over 10,900 businesses worldwide and across 300 different industry sectors.


Request a Quote

Invoice Finance offers flexible funding

Invoice Finance solutions

Cash flow is important to the success of any business. Receivables finance allows you to improve your cash flow by releasing capital tied up in outstanding invoices, giving your business an immediate and ongoing supply of cash that grows with your sales.

If you find that money is being tied up in outstanding invoices because you’re waiting for payment or are spending more time than you would like chasing customers for late payments, invoice finance can help.


Invoice Finance offers flexible funding

Invoice Finance offers flexible funding

Invoice finance is a much more flexible solution than an overdraft or loan and is ideal for funding expansion plans or improving your cash flow, without taking on any additional debt. There are two main types: factoring and invoice discounting. With Factoring we provide both funding and credit control. With Invoice Discounting only the funding is provided.


Contact Us

How Invoice Finance can support your business

There are many reasons why businesses choose to use Invoice Finance with us including:

  • Unlocking cash flow from your invoices
  • Finance your growth ambitions or expansion domestically or internationally
  • Fund new projects without taking on new debt
  • Secure new contracts
  • Manage seasonal cash flow fluctuations
  • Invest in your infrastructure
  • Refinance or restructure your business

  • Secure new contracts
  • Complete a management buy-out or buy-in
  • Stabilize the business during turnaround
  • Fund a merger or acquisition
  • Meet day to day working capital needs
  • Fund Research and Development
  • Enable you to trade internationally

Contact Icon

Talk to a member of our team today on (866) 502 4229

or