Factory staff

Nous travaillons avec vous et vos clients

Depuis plus de 35 ans, Bibby Financial Services travaille en partenariat avec un réseau fort et diversifié d’intermédiaires et de courtiers financiers, aidant ainsi leurs clients avec notre financement et notre expertise. Notre dynamisme financier et notre capacité à prendre des décisions de financement rapides signifient que notre réseau s'est accru d'année en année.

Nous comprenons les défis auxquels vous et vos clients êtes confrontés. Notre expertise et notre flexibilité nous permettent de nous adapter à toute une gamme de besoins financiers. En travaillant en étroite collaboration avec nos intermédiaires, partenaires et courtiers, nous trouvons les solutions de financement adéquates et nous pensons qu'en travaillant avec vous, nous pouvons vous aider, ainsi que vos clients, à croître.


Mode de fonctionnement

Business people

Le bon choix pour vos clients

En vous associant à nous, vous pourrez renforcer les relations que vous entretenez déjà avec vos clients en leur proposant un large éventail d’options de financement différentes. Vous recevrez également des mises à jour régulières sur nos produits et services.

Si vous êtes un intermédiaire, un courtier, un banquier ou un comptable, vous pouvez être assuré de choisir le bon partenaire à long terme pour vous et vos clients avec nos options de financement de comptes clients. Nous proposons des services d’affacturaged’escompte des facturesde prêts sur actifs et de financement pour les entreprises qui exportent.


En savoir plus

Contact Icon

Parlez à un membre de notre équipe aujourd'hui au 866-502-4229

ou

Working with you and your clients

Working with you and your clients

For more than 35 years, Bibby Financial Services has worked in partnership with a strong and diverse network of financial intermediaries and brokers, supporting their clients with our funding and expertise. Our financial strength and ability to make quick funding decisions means our network has grown year on year.

We understand the challenges that you and your clients face and our expertise and flexibility means we can adapt to a range of financial needs. Working closely with our intermediaries, partners and brokers, we find the right funding solutions and believe that by working with us, we can help you and your clients to grow.  

How it works

The right choice for your clients

The right choice for your clients

Partnering with us will help you strengthen the relationships that you already have with your clients by being able to offer them a broad range of alternative funding options. You’ll also receive regular updates about our products and services.

If you are an intermediary, broker, banker or accountant you can be confident that you are choosing the right long-term partner for both you and your clients with our receivables finance options. We provide Factoring, Invoice Discounting, ABL and also finance for businesses that export. 

Learn more

Contact Icon

Talk to a member of our team today on (866) 502 4229

or